Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kanol Solo Brest-Naoned
Kanol Solo Brest-Naoned
Publicité
Kanol Solo Brest-Naoned
4 août 2011

2ème jour

Le réveil sonne. Au diable l'avarice, il me manque un peu de repos, je dors encore un peu. Je me lève assez frais, sans trop de courbatures, ça m'étonne un peu. Mais la téno c'est mal engagée, la pommade anti-inflamatoire à fait son boulot mais pas de miracle.

Kanol-solo (30)

Il est tard, 8h45 quand je reprends la route. En "Crocs", mais chaussures sont trempées (et servent de refuge aux limaces) et mon ampoule au talon n'aprécie pas.

Kanol-solo (33)

Kanol-solo (31)

La route est longue, je gère au mieux, mais ma vitesse a beaucoup trop baissé. Au bout de 3h je n'est fait que 15km, je suis à 5km/h. Pour 60km ça veux dire 2h de plus qu'à 6km/h. C'est beaucoup. Ce matin je me suis fixé 60km ou j'arrète, ou je profite de ces jours pour allez le plus loin possible. Quand on revoit ses objectifs à la baisse on ne sait plus très bien où on en est.

30mn plus tard je suis au Port de Carhaix. Moi je suis bien, mais je ne peu plus marcher, la téno aura raison de moi. Je suis déçu bien sûr, mais ce n'est pas grave, je reviendrait, mais avec un sac ultra light!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Franchement chapeau quand meme !!! decu pour ton chalenge et content d'avoir lu une nouvelle histoire, que tu aura tout le temps de reecrire plus tard ....<br /> Bon retour parmi nous, les gens qui prennent des voiture pour rentré de bretagne !!!!<br /> Gros bisous a vous 3<br /> David et Anne-gaelle
F
Salut Shoubi,bon j'espère que tes peutons vont mieux.Tu m'appelles des que tu le sens et que tu es reposé.<br /> Je te bise mon poto.<br /> Manu
Publicité