Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kanol Solo Brest-Naoned
Kanol Solo Brest-Naoned
Publicité
Kanol Solo Brest-Naoned
3 août 2011

La veille !

Lundi 01 aout:

Départ "Sport Billy" à l'arrache. Un train bondé jusqu'à plus de la moitié du trajet, debout.

Chateaulin, il me manque mon portable, mais aussi du pain. On m'indique un Leclerc près du canal. Quoi de mieux! j'achète du pain, une bière "Faro", un drapeau breton et des crèpes. De quoi festoyer avant la bouffe hyophilisée. Sortie de magasin je convoite une voiture pour m'enmener à Port-Launay. Il n'y à que 4km, mais j'en ferais assez les autres jours. Un groupe de vacancier se tasse à l'arrière de leur voiture, me laisse la place devant, Royal j'en demandais pas temps.

Il me laisse même jusqu'à l'écluse, j'aurai bien bu un cout sur le port, mais une fois à l'écluse je bouge plus.

Kanol-solo (1)

Kanol-solo (2)

Le viaduc, c'est pour le train. j'instale mon "Tarp".

Kanol-solo (5)

 Un fort sympathique authoctone me propose de dormir chez lui. C'est très gentil, mais je ne me vois pas démonter pour remonter et demain je me lève de bonheur. Merci, mais je me vois obliger de refuser. Sachant qu'en plus je préfère rester près de mon point de départ. Je prend quand même une petite photo avce son fils Diwan.

Kanol-solo (4)

Bon c'est maintenant l'heure de festoyer...

Kanol-solo (6)

un vieux chien tourne autour de mon campement, je n'aime pas trop ça. Il à l'air vieux, il se traîne. Une dame viens me faire la causette, c'est son chien. Elle m'enmène voir un panneau avec toutes les écluses. Le panneau est délabré, il en manque la moitié. Pendant ce temps là, son chien Othelo, qui à 13ans et de l'artrose, n'a pas perdu son temps, il est en train de bouffer mes crèpes. Comme arnaque, le duo est rodé! La dame halucine, elle me propose des dizaines de truc pour remplacer, que je refuse, ce n'est pas grave et à partir de demain je suis en autonomie. Elle reviens avec 2 compotes et 3 mini-lions.

Kanol-solo (7)

Heureusement que le reste de ma bouffe était rangé. Bon bah il ne me reste plus qu'à manger, descendre les couleurs et dormir. Si on m'avait dit qu'il m'arriverait tant de chose avant mon départ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité